Kovalevsky Andrey Nikolaevich (né en 1972), peintre russe contemporain.

Andrey Kovalevsky - L'ermitage de David

-----------


Kovalevsky Andrey Nikolaevich est un artiste professionnel, peintre dans le genre du réalisme. Il est membre de l'Union créative des artistes de Russie, de l'Union professionnelle des artistes et du Fonds international d'art. Il enseigne le dessin et les beaux-arts dans une école d'art, donne des cours de dessin académique et de peinture dans plusieurs ateliers, et dirige également des cours particuliers.


Andrey Kovalevsky - Géants de Crimée

Andrey Kovalevsky (Ковалевский Андрей Николаевич) est né le 14 juillet 1972 à Moscou. Il a étudié à l'école d'art Krasnopresnenskaya. En 1984, il déménage avec sa mère à Yalta, où il étudie le dessin et la peinture avec Alexander Ivanovich Chauzov. En 1986, il part pour Vladimir et entre à la faculté de design de l'école Vladimir. En 1995, il est diplômé de l'Université pédagogique d'État de Moscou (Faculté des Beaux-Arts). Il a continué à étudier le dessin et la peinture d'artistes professionnels, en particulier de Valery Nikolaevich Kryukovsky. Il a fréquenté la datcha académique du nom de A. I.E. Repin, améliorant constamment sa compétence en peinture académique.


Andrey Kovalevsky - Gorokhovets. Vue de la cathédrale de l'Annonciation

Andrey Kovalevsky a participé à de nombreuses expositions d'art, y compris personnelles, ses œuvres se trouvent dans les collections des musées: le Musée national de Serbie (Belgrade), la maison-musée de VS Vysotsky sur Taganka (Moscou), les MIKT «La maison du marchand Nosov» (Moscou), le Musée Firov des traditions locales , le musée d'art (Bazarny Karabulak), le musée historique et d'art de Novomoskovsk (Novomoskovsk), le musée et le centre d'exposition (Borovsk), MVK Volokolamsk Kremlin (Volokolamsk), le musée Zheleznodorozhny des traditions locales; dans divers salons et galeries d'art, ainsi que dans des collections privées en Russie, Chine, Allemagne, France, Finlande, Ukraine, Serbie.

Ci-dessous d'autres œuvres de Kovalevsky Andrey Nikolaevich :

Andrey Kovalevsky - My village

Andrey Kovalevsky - Nouvelle Jérusalem

Andrey Kovalevsky - Russie orthodoxe

Andrey Kovalevsky - View of the Anakopia fortress

Andrey Kovalevsky - Vue depuis la rue Nikolskaya

Andrey Kovalevsky - Vue du monastère de la Nouvelle Jérusalem

Kovalevsky Andrey Nikolaevich - Douce matinée. Vieux Moscou. Église de Saint-Nicolas le faiseur de miracles de Myra à Pyzhi

Kovalevsky Andrey Nikolaevich - Sunset on the Volga

Kovalevsky Andrey Nikolaevich - Velikiy Novgorod. Cathédrale du signe






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Emile Jantet (XXème) , peintre orientaliste français.

Paul Néri (1899 - 1969), peintre orientaliste français :

Henri Adrien Tanoux (1865 - 1923), peintre français / Orientalisme.