Bai Hua (柏佳甫), peintre chinois contemporain :
Bai Jiafu (Bai Hua), originaire de Xincai, Henan, membre de l'Association des artistes chinois, est diplômé de l'Université des arts de Nanjing, puis est entré à l'Académie centrale des beaux-arts pour poursuivre ses études.
Il est allé une fois au Japon pour organiser des expositions de peinture et des échanges universitaires.
Il a voyagé en Corée du Sud. Singapour, aux Emirats Arabes Unis et aux États-Unis.
Participation successive à la première exposition nationale de peinture de propagande de Chine, à la deuxième exposition d'art de la jeunesse, à la première biennale chinoise de peinture à l'huile de Guangzhou, à la 1ère à la 4ème exposition nationale d'art sur la santé organisée conjointement par l'Association des artistes chinois et le ministère de la Santé, et à la œuvres d'art de la santé Expositions en boutique et précédentes expositions d'art à grande échelle dans la province du Henan, et a remporté plusieurs prix de médailles d'or, d'argent et de bronze. De nombreux ouvrages ont été sélectionnés et rassemblés par la Fondation des Nations Unies pour les activités en matière de population, l'Organisation mondiale de la santé et des personnes apparentées.
En 2002 obtient le prix de Maîtres en peintre de la figure chinoise.
Bai Jiafu a publié et publié un grand nombre d'œuvres, présentées dans de nombreux magazines, a remporté le Chinese Figure Painter Celebrity Award en 2003 ; a participé aux enchères spéciales de peinture à l'huile de la 1ère et 2ème Foire internationale de l'industrie culturelle de Chine à Shenzhen et Tianlong Auction Company à 2004 et 2006 La vente aux enchères de peintures à l'huile est un succès. En décembre 2006, la peinture à l'huile à grande échelle "Rescue" a été offerte à la China Charity Federation pour aider les enfants atteints de leucémie. Chinese Art Circles", "Pen and Ink Shenzhen", etc. Grands dictionnaires.
En 2009 aux artistes chinois, il est récompensé par le Prix mondial pour ses œuvres remarquables.
En raison de certaines caractéristiques de la vie et du souvenir de la peur dans l'histoire, Bai Jiafu s'est toujours tenu à distance des courants bruyants et reste seul à la limite et non dans le vulgaire.
Bai Jiafu aime peindre de belles femmes dans le monde imaginaire, car elles n'ont ni tromperie ni utilitarisme ; il aime peindre des maisons miteuses et des fleurs fanées, car elles n'ont pas de trihydrogène et de vert malachite. Elles sont toujours belles après leur gloire. . Les sentiments, la recherche de la vérité et la recherche de la beauté sont le thème éternel de sa création.
Autres œuvres de Bai Hua :
Commentaires
Enregistrer un commentaire